Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recensement des CA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nostalgie -> Mario Kart DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gon
Membre Kzz

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:08 (2009)    Sujet du message: Recensement des CA. Répondre en citant

Bon bah voilà, nous n'avons pas de team MKDS mais rien ne nous empêche d'y jouer, et donc, postez votre CA, adresse msn et pseudo. (et la disponibilité aussi, s'mieux.)

Pseudo: [RS]Fire

CA:5370 0436 8172
Adresse msn : salalt_du78@hotmail.fr
Disponibilité: "Disponible de moins en moins souvent et j'ai pas d'horraires precises où j'peux vous assurer que j'serais dispo... mais venez me parler sur msn pour jouer si vous voulez ^^"

Pseudo: Younix
Code ami : "(Plus tard, de toute facon je suis avec mon linker sa change tout le temps)"
Adresse msn : youenn14@hotmail.fr
Disponibilité : Assez souvent.

Dernière édition par Gon le Mar 8 Déc - 22:12 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Younix Kzz
Membre Kzz

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: Recensement des CA. Répondre en citant

Code ami : ( Plus tard, de toute facon je suis avec mon linker sa change tout le temp )
Msn : youenn14@hotmail.fr
Disponibilité : Assez souvent.

Fire Kzz
Membre Kzz

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: Recensement des CA. Répondre en citant

5370 0436 8172 => salalt_du78@hotmail.fr => [RS]Fire

Disponible de moins en moins souvent et j'ai pas d'horraires precises où j'peux vous assurer que j'serais dispo... mais venez me parler sur msn pour jouer si vous voulez ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Recensement des CA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nostalgie -> Mario Kart DS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© leskamikazz.xooit.fr
Design réalisé par Arktall. Thème d'origine : Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom

Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.