Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveau Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum des KamiKazz -> Les KamiKazz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arktall
Designer Kzz

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Et non ce n'est pas une blague, il est un peu plus de minuit et voici un beau cadeau de noël; certains l'avaient déjà vu mais pas tous. Un design tout neuf était en préparation; celui-ci n'est pas encore tout à fait terminé mais ça ne serait tardé . Voilà c'est un petit cadeau de noël pour tous.

Pour terminer, je vous souhate un joyeux noël !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shideneyu
Membre Kzz

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Merci twa ossi Very Happy
et à tout le monde bi sur 

Fire Kzz
Membre Kzz

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Merci Arktall, c'est pas mal =D

Joyeux noel a tous ^^

MSN
Arktall
Designer Kzz

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Merci du compliment Fire

Yetix

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Tu m'avais déjà montré mais c'est très bien.
XD le "Bienvenue Yetix".

Par contre, je trouve qu'on ne distingue pas assez les forums "avec nouveaux messages" des forums "sans", je préfère quand c'est coloré pour "avec" et en noir et blanc pour "sans", quant à verouillé j'ai mis un petit cadenas.

Ce que j'aime surtout ce sont les bordures.

Visiter le site web du posteur
Arktall
Designer Kzz

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Ok xD; pour le "bienvenue Yetix", il est commun à tous, à partir du moment où l'on est connecté, on voit marqué "bienvenue ___" , le ___ correspond au nom de celui qui est connecté.

Younix Kzz
Membre Kzz

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Pas mal ouai ! 

Yetix

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Ah ouai d'accord pas con !

NiKo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Les boutons sont horribles. : x

Dernière édition par NiKo le Mer 30 Déc - 17:21 (2009); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Arktall
Designer Kzz

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Arktall a écrit:
Un design tout neuf était en préparation; celui-ci n'est pas encore tout à fait terminé mais ça ne serait tardé .
Comme je l'ai dit il n'est pas tout à fait terminé, mais vu qu'on est revenu sur l'ancien forum, c'est pas la peine de le finir

Yetix

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Oui justement à propos de ça, la bannière, les bords marrons du forum et le forum des messages j'aime bien mais je trouve les boutons du genre "répondre" assez moches et surtout illisibles.

Et comme ça n'est pas adapté au design du nouveau forum je ne souhaite pas remplacer les images, par contre ce que je peux faire c'est installer le même style que celui d'ici et changer les images, comme ça ça fera plus de choix encore. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Nouveau Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum des KamiKazz -> Les KamiKazz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© leskamikazz.xooit.fr
Design réalisé par Arktall. Thème d'origine : Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom

Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.