Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call Of Duty: Modern Warfare 2 -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr_kick83

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut avoue les kamikazz je m'adresse à votre site car j'ais vus que sur jeux-vidéo.com vous avez laissez un message donc j'aimerais me faire recruter par votre team s'il il y a un test mon ID psn est : mr_kick83 et mon skype idem sinon j'aimerais me faire recruter par votre team tous d'abord car vous jouer à mw2 vous avez dit peut importe du ratio pour information j'en est 1.13 et je suis lev 35 prestige 3 je m'appelle Mathieu j'ai 14 ans et je joue à impeu de tous plus souvent au snipe , quickscope , noscope , ardscope je pratique sa depuis 1 mois . Voila ciao et en espérant vous revoir sur le live !!!    

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulbreaker09

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ID : Soulbreaker09
Micro  : oui
Grade : niveau 70 je monte pas les prestiges
Prestige : 0
Ratio : 1.09
Style de jeu : Tout
Pack d'armes préférées : ump 45, ak47 , barett , intervention
Cartes préférées : pas de préférences
Ambitions pour la Team : 
Adresse de messagerie : 
Eventuelles questions sur la Team : 
Tactique MME + armes utilisées : toutes sa dépend de mes envies ^^ 
Tactique RD + armes utilisées: ump45 ou snipe
Tactique QG + armes utilisées: ak47
Ancienne(s) team(s) : WOLF
Disponibilité : matin et soir

Ajouter moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call Of Duty: Modern Warfare 2 -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© leskamikazz.xooit.fr
Design réalisé par Arktall. Thème d'origine : Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom

Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.